GRID Gestion opérationnelle

Une solution de gestion des opérations basée sur le cloud qui vous donne une vue d'ensemble complète des ressources et des processus.

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Image du héros de GRID

Bliksund GRID est une solution opérationnelle complète qui optimise vos processus et vos ressources. Vous bénéficiez d'une vue d'ensemble de votre équipage, de vos ressources, de vos compétences et de vos exercices, ainsi que des procédures partagées, des lignes directrices et un support de communication.

La solution est modulaire et développée en étroite collaboration avec des professionnels des services d'urgence et de santé. Elle peut s'adaptée aux besoins de votre organisation, en gardant toujours à l'esprit l'expérience de l'utilisateur.

Le système est accessible à partir d'un ordinateur et d'un téléphone portable, avec des listes de contrôle et des directives pratiques actualisées et est disponible hors ligne. GRID facilite le suivi des ressources telles que les équipements et les véhicules, la rédaction de rapports d'incidents, de rapports d'équipe et bien plus encore.

Vous avez accès à ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin.

Un pompier montre le système professionnel opérationnel GRID sur un smartphone

Communication

Notre solution permet une communication rapide et efficace dans votre environnement de travail. Vous pouvez communiquer directement avec des individus ou des groupes par le biais de SMS et de bulletins d'information. Il vous permet de planifier vos envois avec des listes de diffusion prédéfinies ou de les publier directement sur des écrans d'information.

SMS
Donnez à vos employés la possibilité d'envoyer et de recevoir facilement des SMS sans dépendre de leur téléphone personnel.

Actualités
Tenez vos employés informés en distribuant facilement des bulletins d'information.

Écran d'information
Diffusez des informations sur des écrans placés dans vos différents départements.

Les ambulanciers aident les blessés à monter dans l'ambulance

Personnel et compétences

 

GRID prend en charge tous vos besoins en matière de suivi des compétences, des formations, des uniformes et des expositions de vos collaborateurs.

Compétence
L'outil Compétence offre à chaque employé une visibilité et un aperçu complet de ses propres niveaux de compétence actuels, tandis que la direction peut l'utiliser pour planifier des exercices et des formations.

Formations
Un service riche en contenu pour gérer les formations tout au long du processus, y compris la planification, la gestion des participants et l'enregistrement des résultats et des récompenses. Les formations terminés sont automatiquement mis à jour pour chaque participant. Les formations incluent des tableaux de bord de planification et des statistiques qui vous donnent une vue d'ensemble des formations en cours et à venir.

Registre des expositions
Assurez-vous de documenter l'exposition de votre personnel aux substances nocives et toxiques et intégrez-le à votre programme préventif en matière de HSE. En enregistrant toutes les expositions de vos employés, vous disposez de la documentation nécessaire pour les audits externes et vous êtes en mesure de fournir à chaque employé un accès à son historique d'exposition.

Équipement

Bénéficiez d'une vue d'ensemble et un contrôle complet de vos équipements et véhicules.

Suivez vos véhicules et équipements grâce à une documentation numérisée. L'état actuel des véhicules et des équipements sont documentés à l'aide de listes de contrôle dynamiques et conviviales. Vous obtenez des informations précieuses et fiables sur les besoins d'investissement futurs et pouvez garantir la qualité de vos équipements et outils.

Uniformes
Suivez les commandes d'uniformes de votre personnel grâce au traitement des commandes et à l'inventaire des stocks. Votre personnel peut facilement commander des uniformes et des équipements connexes et suivre leurs commandes et leurs stocks. Vous avez un aperçu complet de votre stock, ainsi que des commandes de vos fournisseurs et de votre personnel.

Le pompier se tient devant le camion de pompiers et utilise GRID pour vérifier l'équipement.

Qualité

Assurez-vous que vos employés sont toujours informés et qu'ils disposent des informations nécessaires pour prendre les bonnes décisions au bon moment.

Lignes directrices
Veillez à ce que tous les membres de votre organisation suivent les dernières procédures grâce à un moyen simple et sécurisé de diffuser, de gérer et mettre à jour les directives de l'organisation. Disponibles sur tous les appareils avec un support hors ligne, les employés auront toujours accès à la dernière version. En utilisant les directives, vous garantissez la qualité du service au sein de votre organisation.

Rapport de gestion des incidents
La gestion des incidents facilite le signalement et sa gestion. Vous pouvez enregistrer les écarts, des réclamations et les suggestions d'amélioration. Des notifications actualisées sur les incidents garantissent que la bonne personne est informée pour un suivi approprié.

Rapport d'équipe
Ce service permet au personnel et aux responsables de signaler numériquement ce qui s'est passé au cours d'une période de travail. Cela permet à l'équipe suivante d'avoir un aperçu rapide de la situation et de garantir la qualité et la continuité du service.

Gestion de crise
Un outil de collaboration pour gérer les crises, petites et grandes, où vos ressources communiquent pour résoudre les problèmes. Les utilisateurs, selon leur rôle, peuvent publier des messages sur un tableau commun, permettant ainsi de partager la connaissance de la situation. Une fois l'incident terminé, un journal complet de l'incident peut être récupéré à des fins de documentation et d'apprentissage.

Ressources et informations
Un système d'information cartographique offre à l'utilisateur un aperçu rapide des ressources et des données importantes relatives à sa région, telles que les contacts clés et les points d'intérêt. Ce système permet une collaboration numérique entre les régions, les groupes et les services.

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