Un traitement plus efficace des demandes d'indemnisation et un meilleur service client

 

En utilisant la vidéo pour la documentation et en obtenant une compréhension commune, vous pouvez gérer les réclamations de manière plus intelligente, avec une documentation plus précise et des clients plus satisfaits.

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Image du héros de l'assurance

La collecte de documents et l'évaluation d'un incident nécessitent du temps et des ressources. En laissant vos clients procéder eux-mêmes à l'inspection des dommages, vous économisez du temps et des ressources. Grâce au partage de vidéos, le client et le gestionnaire du dossier voient la même chose en même temps. Vous obtenez immédiatement une image correcte et précise des dommages ainsi qu'une compréhension commune de l'incident.

Nos solutions pour le secteur de l'assurance

IncidentShare

Diffusion en direct sécurisée, intuitive et conviviale depuis le lieu de l'incident ou le traitement du patient.
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Actif 14@4x

Nous constatons que la solution vidéo crée un sentiment de sérénité parmi nos membres. Le fait que notre gestionnaire de sinistres puisse suivre en direct et voir exactement ce que le membre montre et explique donne à ce dernier l'impression d'être compris. Nous évitons ainsi les malentendus.

Nadja Frandsen

Chef de service Skade- og Medlemsservice, LB Forsikring

Convivialité

Grâce à nos outils, votre client peut rapidement envoyer des photos ou des vidéos des dommages pendant que vous discutez. Vous pouvez facilement lui envoyer un lien par SMS pendant que vous êtes en ligne.

Le client clique sur le lien et peut immédiatement envoyer des photos et des vidéos, ce qui vous permet d'évaluer l'étendue des dommages ou de visualiser le risque que le client souhaite assurer. Cela garantit une meilleure expérience client en réduisant les malentendus et les erreurs.

la compagnie d'assurance utilise incidentshare pour faire une déclaration de sinistre
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