EWA

Une solution ePCR complète pour le secteur préhospitalier.

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Image du héros de l'EWA

Bliksund EWA - Emergency Worker Assistant, est une solution électronique de reporting des soins aux patients destinés aux services d'ambulance et un tableau d'affichage en temps réel pour les urgences, fournissant un état de santé actualisé du patient tout au long de la chaîne de soins. La solution garantit un enregistrement précis et complet des informations relatives aux patients, un flux de communication efficace et une amélioration des soins et de la sécurité des patients.

La solution est développée en étroite collaboration avec les professionnels de santé, fournissant un assistant quotidien adapté aux environnements de travail difficiles des urgentistes et des professionnels de santé.

Le système se compose d'une application sur tablette à utiliser dans les ambulances, d'un écran de visualisation en direct pour les services d'urgence, d'un serveur de dossiers médicaux pour le stockage sécurisé des données des patients, ainsi que d'une intégration avec les centres d'opérations d'urgence.

Vidéo EWA

L'EWA Video apporte l'expertise hospitalière directement dans l'ambulance. Grâce à la consultation vidéo intégrée, vous avez accès à des avis d'experts sur n'importe quelle situation médicale, précisément au moment où vous en avez besoin.

Notre solution permet aux secouristes de bénéficier d'un soutien médical essentiel et d'une documentation numérique sur les patients en déplacement, ce qui garantit des traitements plus spécialisés et peut minimiser les admissions inutiles à l'hôpital.

Les secouristes utilisent la vidéo EWA pour effectuer une consultation vidéo avec un expert de l'hôpital.

Tablette

L'EWA est une application de pointe pour l'établissement de rapports électroniques sur les soins aux patients, dotée d'une interface conviviale. L'EWA offre une expérience utilisateur entièrement tactile, basée sur des tuiles intelligentes, avec des suggestions intégrées pour la saisie de données structurées. Seules les informations essentielles sont affichées sur les tuiles intelligentes, ce qui permet aux professionnels de l'urgence de disposer à tout moment d'informations pertinentes sur le patient et la mission.

La solution est facilement navigable grâce au défilement horizontal, ce qui évite une navigation fastidieuse dans les menus. L'application hautement configurable adapte les champs de données nécessaires en fonction du type de mission. L'EWA ne dépend pas du matériel.

L'intégration avec les appareils médicaux facilite l'obtention des paramètres vitaux, de l'ECG et d'autres données pertinentes directement dans l'enregistrement. Le personnel peut ainsi se concentrer sur les soins au patient tandis que le dossier médical est automatiquement mis à jour.

Les informations relatives à l'affectation proviennent directement du centre de répartition / centre d'opérations médicales et sont enregistrées et envoyées au serveur en temps réel. L'application est entièrement compatible avec le mode hors ligne.

Le médecin de garde est assis devant un grand écran d'information et travaille.

En nuage ou sur site

L'EWA est conçu comme une solution cloud native et peut être fourni en tant que solution SaaS. En outre, il peut être installé au sein du propre réseau de l'organisme de santé, et toutes les données sont stockées dans le centre de données du client. Cela garantit un contrôle total des informations et de la vie privée des patients.

Affichage de la vue en direct

L'application LiveView fournit aux services d'urgence un tableau de bord en temps réel sur l'état des patients entrants. Cela permet au personnel médical de préparer et de hiérarchiser la prise en charge du patient et la suite du traitement.

La solution offre une vue d'ensemble claire de tous les patients entrants, avec les constantes en temps réel, les événements et l'ECG facilement accessibles. En outre, les données relatives au triage, aux critères de septicémie, aux maladies contagieuses et à l'heure d'arrivée prévue sont affichées. Des fonctions telles que les images, la vidéo en direct et le chat peuvent être ajoutées à la solution.
visualisation en direct sur grand écran lors des rendez-vous médicaux
L'opérateur AMK s'entretient au téléphone avec un sauveteur ambulancier

Intégration des centres d'opérations d'urgence

La communication entre les centres d'opérations d'urgence/centres de répartition et l'ambulance est automatisée par le biais d'une API. La tablette reçoit des informations des centres d'opérations d'urgence et transmet les mesures et les évaluations directement au service d'urgence sélectionné.

Aperçu

En plus du tableau d'affichage LiveView, le personnel formé avec des niveaux d'autorisation spécifiques peut accéder à tous les détails du dossier d'urgence sur un ordinateur ou un appareil mobile.

Dans Insight, les utilisateurs ayant les rôles et les autorisations appropriés peuvent accéder aux enregistrements à des fins d'examen ou autres. Toute la configuration de la solution se fait via le gestionnaire de configuration d'Insight et est déployée sur la tablette lorsque les utilisateurs finaux se connectent.

Deux opérateurs sont assis ensemble et l'un d'eux pointe un écran d'ordinateur.
Écran d'ordinateur affichant des statistiques et la possibilité d'exporter des données

Exportation vers l'entrepôt de données

Toutes les données de la solution peuvent être exportées vers un entrepôt de données à l'aide de notre service d'exportation afin que l'analyse puisse être effectuée dans une base de données d'analyse et de rapport distincte.

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