Bliksund s’étend en France avec des outils digitaux pour les services d’urgence

 

Bliksund étend sa présence européenne avec une présence locale en France, marquant un nouveau chapitre dans la croissance internationale de l’entreprise.

Alban blog press release

 

Bliksund, leader dans la transformation numérique des services d’urgence, renforce sa présence européenne en s’implantant en France. Dans le cadre de cette stratégie, Bliksund a recruté sa première ressource commerciale locale pour piloter ses activités sur le marché et nouer des relations solides avec les services d’urgence français.

Janne resize
“Nous sommes ravis de franchir cette étape importante de notre croissance européenne. La France accorde une grande importance à la numérisation des soins d’urgence et préhospitaliers, et nous sommes convaincus que nos solutions éprouvées peuvent contribuer à des opérations encore plus efficaces et plus sûres.” a déclaré Janne T. Morstøl, PDG de Bliksund.

 

Bliksund a déjà développé une forte présence dans les pays nordiques et s’est implanté aux Pays-Bas l’année dernière grâce à l’acquisition de Moditech, le fournisseur du système de récupération après accident (CRS) le plus avancé au monde. Ces dernières années, l’entreprise s’est également implantée au Royaume-Uni et dans les régions DACH, proposant des outils numériques essentiels soutenant les équipes d’intervention d’urgence grâce à la vidéo en temps réel, des systèmes de rapport électronique des soins aux patients et des solutions de gestion opérationnelle. Bliksund compte plus de 3 000 clients dans 30 pays.

Citons par exemple, le Service d’Incendie et d’aide médicale d’urgence de la région de Bruxelles-Capitale, qui a intégré la solution vidéo de Bliksund à son système d’appel d’urgence 112, permettant ainsi aux intervenants de recevoir des vidéos en direct des appelants et de communiquer via un chat traduit automatiquement. Avec son expansion en France, Bliksund a pour objectif d’adapter ses solutions aux besoins locaux tout en s’appuyant sur les meilleures pratiques des autres marchés européens.

Le nouveau représentant commercial français, Alban Hoingnet, sera responsable du développement de partenariats, de soutenir les besoins des clients et de renforcer la présence de Bliksund en France. Alban hoingnet

“Je suis ravi de rejoindre Bliksund et de présenter nos solutions reconnues au marché français. Il existe une demande importante d’innovation numérique pour les services d’urgence, et je suis convaincu que les solutions de Bliksund peuvent faire une réelle différence pour les premiers intervenants et les personnes qu’ils assistent. Je me réjouis de collaborer étroitement avec les équipes d’urgence partout en France”, déclare Alban Hoingnet, responsable commercial chez Bliksund. 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions ? Contactez nous ici