Centres de répartition des urgences

Aide à la décision pour garantir la bonne intervention au bon moment
Retour aux soins de santé
Centres d'appels d'urgence image de héros

L'accès à la vidéo en temps réel, à une connaissance partagée de la situation et à des procédures opérationnelles structurées, vous permettent de prendre des décisions éclairées et précises.

Grâce à la présence virtuelle, vous pouvez garantir le bon traitement au bon moment et sécuriser à la fois l'appelant et le patient grâce à des conseils médicaux compétents et qualifiés. La vidéo en temps réel vous fait gagner un temps précieux et facilite une communication fluide, favorisant un échange rapide d'informations précises et une collaboration efficace.

Notre système opérationnel offre un soutien opérationnel précieux et de haute qualité. Vous bénéficiez d'une vue d'ensemble complète de vos ressources, des compétences et des formations de votre équipe, ainsi que des rapports d'équipe. Ce système vous permet de faire respecter les politiques et les procédures, et d'améliorer la qualité et les standards de vos opérations de répartition.

Vous bénéficiez d'un contrôle total et d'une vue d'ensemble sur tous les processus, garantissant une compréhension commune de la situation, tant dans le travail quotidien que dans les situations d'urgence.

Nos solutions pour les centres de répartition des urgences

GRILLE

Un système de gestion des opérations modulable et évolutif qui vous aide à organiser votre journée de travail.
En savoir plus

IncidentShare

Diffusion en direct sécurisée, intuitive et conviviale depuis le lieu de l'incident.
En savoir plus
Jannie Gram Responsable du développement et de la recherche, soins préhospitaliers, région septentrionale du Jutland

L'utilisation de la vidéo permet d'éviter les déplacements inutiles des ambulances. Nous disposons d'un nombre limité d'ambulances et il est important de les utiliser au mieux. Grâce aux consultations vidéo, nous avons constaté que certains incidents sont bénins et peuvent être pris en charge par un médecin. Cependant, il arrive aussi que les patients ne se rendent pas compte de la gravité de leur état et que grâce à une présence virtuelle, nous identifions la nécessité d'un transport d'urgence.

Jannie Gram

Chef du développement et de la recherche, soins préhospitaliers, région septentrionale du Jutland

En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Aller au blog et aux nouvelles